Sunday, 21 June 2020

Khan Academy

Khan Academy

*


Passer un après-midi à travailler sur les statistiques. Découvrir comment fonctionne les ondes électromagnétiques. Apprendre plus sur le code informatique. Prendre une longueur d’avance sur les fondements de la géométrie du prochain semestre. Se préparer aux examens.

Que vous soyez élève en classe ou à la maison, enseignant, responsable d'établissement, adulte de retour en classe après 20 ans — la plate-forme d’apprentissage de Khan Academy est à votre disposition gratuitement.
- Apprendre tout gratuitement : des milliers d’exercices interactifs, des vidéos et articles à portée de main. Étudier les mathématiques, la physique, la chimie, l'informatique et beaucoup, beaucoup plus encore.
- Perfectionner tes compétences : pratique avec les exercices, les quizz, obtiens une correction instantanée et des conseils étape par étape. Revoie ce que tu apprends à l’école à ton propre rythme.
- Continue d'apprendre en mode hors connexion : mets en favoris et télécharge tes contenus préférés et regarde les vidéos sans connexion internet.
- Reprendre ton activité là où tu l’avais laissée : tes activités sont synchronisées avec khanacademy.org, ta progression est donc toujours à jour.

Apprendre à l’aide des vidéos, des exercices interactifs et des leçons en mathématiques (arithmétique, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, calcul, algèbre linéaire), en sciences (biologie, chimie, physique), en informatique et plus encore !

Khan Academy est un organisme à but non lucratif avec pour mission de fournir un enseignement gratuit et de qualité, pour tout le monde, partout.


Previous Post
Next Post

0 comments: